Formation Marketing Digital | AKOLADE Agence Webmarketing

Formation Marketing Digital

Découvrez le programme de notre formation Marketing Digital

entreprise strategie seo

Vous souhaitez mettre en place un plan d’action de Communication digitale ? Vous vous perdez avec les nombreux leviers Webmarketing et vous ne savez pas lesquels sont adaptés à votre projet web ? Vous voulez être capable de planifier ces actions et de les budgétiser ? Cette formation en Marketing Digital est faite pour vous ! Grâce à cette formation, la gestion d’un projet en Marketing digital n’aura plus aucun secret pour vous !

entreprise strategie seo

Vous souhaitez mettre en place un plan d’action de Communication digitale ? Vous vous perdez avec les nombreux leviers Webmarketing et vous ne savez pas lesquels sont adaptés à votre projet web ? Vous voulez être capable de planifier ces actions et de les budgétiser ? Cette formation en Marketing Digital est faite pour vous ! Grâce à cette formation, la gestion d’un projet en Marketing digital n’aura plus aucun secret pour vous !

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Comprendre les différences entre le marketing traditionnel et le marketing digital
  • Comprendre l’intérêt du Web 2.0 (“web social”)
  • Maîtriser les fondamentaux du marketing digital
  • Définir sa stratégie Webmarketing
  • Suivre la rentabilité des actions menées.

Le programme de la formation

 

1 – Connaitre les différents leviers du marketing digital.

 

– Choisir les bons leviers

– Fondamentaux du Référencement naturel (SEO)

– Bases du référencement payant (SEA/SEM/SMO)

– Emailing & Newsletters

– Web 2.0 et Réseaux sociaux

– Dernières tendances du Webmarketing : Marketing mobile, Maketing 3.0…

 

2 – Analyser les actions webmarketing menées

 

– Mesurer le resultat de ses actions de communication digitale

– Les outils indispensables à connaître : Google Analytics, Google Webmaster Tools…

– Maîtriser la rentabilité des campagnes de publicité payantes

 

3 – Prospecter en ligne : les recettes du succès

 

– Publicité en ligne : Quel budget pour quel résultat ?

– Le marketing direct à l’ère digitale

– Connaître les bonnes pratiques de l’emailing

– Les 10 commandements d’une campagne de publicité en ligne réussie

– La publicité sur Facebook : exemples de succès

formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Entrepreneurs, Dirigeant de TPE/PME, Chargé de communication.

Prérequis

Aucun

Informations complémentaires

Durée : 2 jours

Prix : 1.190 euros HT

Méthode pédagogique:

Etudes de cas / QCM / Mises en situation / Travaux de groupe

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Comprendre les différences entre le marketing traditionnel et le marketing digital
  • Comprendre l’intérêt du Web 2.0 (“web social”)
  • Maîtriser les fondamentaux du marketing digital
  • Définir sa stratégie Webmarketing
  • Suivre la rentabilité des actions menées.

Le programme de la formation

 

1 – Connaitre les différents leviers du marketing digital.

 

Choisir les bons leviers

– Fondamentaux du Référencement naturel (SEO)

– Bases du référencement payant (SEA/SEM/SMO)

– Emailing & Newsletters

– Web 2.0 et Réseaux sociaux

– Dernières tendances du Webmarketing : Marketing mobile, Maketing 3.0…

 

2 – Analyser les actions webmarketing menées

 

Mesurer le resultat de ses actions de communication digitale

– Les outils indispensables à connaître : Google Analytics, Google Webmaster Tools…

– Maîtriser la rentabilité des campagnes de publicité payantes

 

3 – Prospecter en ligne : les recettes du succès

 

Publicité en ligne : Quel budget pour quel résultat ?

– Le marketing direct à l’ère digitale

– Connaître les bonnes pratiques de l’emailing

– Les 10 commandements d’une campagne de publicité en ligne réussie

– La publicité sur Facebook : exemples de succès

formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Entrepreneurs, Dirigeant de TPE/PME, Chargé de communication.

Prérequis

Aucun

Informations complémentaires

Durée : 2 jours

Prix : 1.190 euros HT

Méthode pédagogique:

Etudes de cas / QCM / Mises en situation / Travaux de groupe

Développez vos compétences en Marketing Digital