Formation Google AdWords | AKOLADE Agence AdWords

Formation Google Adwords

Découvrez le programme de notre Formation Google AdWords

agence adwords sem

Vous souhaitez lancer une campagne Google AdWords ? Vous possédez déjà un compte AdWords mais aimeriez obtenir de meilleurs résultats de vos actions ? Cette formation Google AdWords est faite pour vous ! Qu’il s’agisse de Paid Search, de Display de Retargeting ou encore de You Tube Ads, venez apprendre les meilleures techniques de gestion de campagne AdWords. Après cette formation AdWords, la création et le suivi de vos campagnes AdWords n’auront plus aucun secret pour vous !

agence adwords sem

Vous souhaitez lancer une campagne Google AdWords ? Vous possédez déjà un compte AdWords mais aimeriez obtenir de meilleurs résultats de vos actions ? Cette formation Google AdWords est faite pour vous ! Qu’il s’agisse de Paid Search, de Display de Retargeting ou encore de You Tube Ads, venez apprendre les meilleures techniques de gestion de campagne AdWords. Après cette formation AdWords, la création et le suivi de vos campagnes AdWords n’auront plus aucun secret pour vous !

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Comprendre l’intérêt des campagnes publicitaires Google Adwords
  • Maîtriser l’outil de Google Adwords pour bien rentabiliser ses actions publicitaires
  • Optimiser la rédaction de ses annonces Google Adwords
  • Gérer ses campagnes publicitaires avec Google Adwords
  • Mesurer et analyser la rentabilité de ses annonces Google Adwords

Le programme de la formation AdWords

 

1 – Introduction à Google Adwords

  • Historique
  • Le marketing sur les moteurs de recherche
  • Chiffres clés

 

2 – Maîtriser l’interface de Google Adwords

  • Ouverture et paramétrage d’un compte Google Adwords
  • Les systèmes de facturation de Google Adwords
  • Les pièges à éviter
  • Les indicateurs de performance de Google Adwords

 

3 – Créer une campagne Google Adwords

  • Objectifs d’une campagne d’achat de liens sponsorisés
  • Identification des mots clés à utiliser dans les liens commerciaux
  • Budget à allouer à une campagne (estimation du coût des enchères, ciblage, durée)
  • Notions de CTR, CPC, CPA et de Quality Score

 

4 – Rédaction des annonces Google Adwords

  • Optimisation des annonces et maximisation du retour sur investissement des campagnes
  • Rédiger ses annonces Adwords : best practices
  • Les outils indispensables à la rédaction d’annonces Adwords

 

5 – Des pages de destination efficaces

  • Optimisation des pages de destinations et du site internet
  • Définir ses objectifs de conversion
  • Notion d’entonnoirs de conversion et optimisation des taux de transformation
  • Mesure et analyse de la rentabilité de vos différentes campagnes publicitaires (intégration Google Analytics)
formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Niveau débutant à intermédiaire
(Webmaster, Service communication).

Prérequis

Vous gérez un site Web destiné à un large
public

Informations complémentaires

Durée totale de la formation : 2 jours

Prix de la formation: 1.190€ par personne
Plusieurs personnes – Nous contacter

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Comprendre l’intérêt des campagnes publicitaires Google Adwords
  • Maîtriser l’outil de Google Adwords pour bien rentabiliser ses actions publicitaires
  • Optimiser la rédaction de ses annonces Google Adwords
  • Gérer ses campagnes publicitaires avec Google Adwords
  • Mesurer et analyser la rentabilité de ses annonces Google Adwords

Le programme de la formation AdWords

1 – Introduction à Google Adwords

  • Historique
  • Le marketing sur les moteurs de recherche
  • Chiffres clés

2 – Maîtriser l’interface de Google Adwords

  • Ouverture et paramétrage d’un compte Google Adwords
  • Les systèmes de facturation de Google Adwords
  • Les pièges à éviter
  • Les indicateurs de performance de Google Adwords

3 – Créer une campagne Google Adwords

  • Objectifs d’une campagne d’achat de liens sponsorisés
  • Identification des mots clés à utiliser dans les liens commerciaux
  • Budget à allouer à une campagne (estimation du coût des enchères, ciblage, durée)
  • Notions de CTR, CPC, CPA et de Quality Score

4 – Rédaction des annonces Google Adwords

  • Optimisation des annonces et maximisation du retour sur investissement des campagnes
  • Rédiger ses annonces Adwords : best practices
  • Les outils indispensables à la rédaction d’annonces Adwords

5 – Des pages de destination efficaces

  • Optimisation des pages de destinations et du site internet
  • Définir ses objectifs de conversion
  • Notion d’entonnoirs de conversion et optimisation des taux de transformation
  • Mesure et analyse de la rentabilité de vos différentes campagnes publicitaires (intégration Google Analytics)
formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Niveau débutant à intermédiaire
(Webmaster, Service communication).

Prérequis

Vous gérez un site Web destiné à un large
public

Informations complémentaires

Durée totale de la formation :  2 jours

Prix de la formation: 1.190€ par personne
Plusieurs personnes – Nous contacter

Boostez vos compétences sur Google AdWords !