Formation Facebook Ads | AKOLADE

Formation Facebook Ads

Réussir vos Campagnes Publicitaires sur Facebook

agence stratégie adwords

Vous souhaitez mettre en place des publicités efficaces sur Facebook et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez choisir les meilleurs formats publicitaires sur Facebook et définir un budget adéquat ? Vous souhaitez mieux monitorer et suivre les performances de vos publicités sur Facebook ? Cette formation Facebook Ads est faite pour vous ! Facebook est devenu incontournable lorsqu’on cherche à faire connaître ses produits et services. Venez nous rejoindre à cette formation sur Facebook Ads et devenez un pro de la publicité Facebook !

agence stratégie adwords

Vous souhaitez mettre en place des publicités efficaces sur Facebook et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez choisir les meilleurs formats publicitaires sur Facebook et définir un budget adéquat ? Vous souhaitez mieux monitorer et suivre les performances de vos publicités sur Facebook ? Cette formation Facebook Ads est faite pour vous ! Facebook est devenu incontournable lorsqu’on cherche à faire connaître ses produits et services. Venez nous rejoindre à cette formation sur Facebook Ads et devenez un pro de la publicité Facebook !

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Choisir un objectif publicitaire approprié
  • Créer une campagne publicitaire selon la structure officielle
  • Savoir utiliser les outils dédiés aux campagnes publicitaires
  • Savoir utiliser les fonctionnalités avancées
  • Savoir optimiser une campagne publicitaire
  • Savoir mesurer les performances de vos campagnes publicitaires

Le programme de la formation

 

1 – Enseignements

 

  • Choisir un objectif publicitaire en fonction des objectifs marketing de votre entreprise.
  • Connaître les outils publicitaires internes (présentation / avantages / inconvénients).
  • Utiliser le gestionnaire de publicité.
  • Maîtriser les options de ciblage (audiences personnalisées, audiences semblables etc.).
  • Maîtriser les types d’enchères (oCPM, CPC, CPM, CPA).
  • Créer une annonce publicitaire avec l’outil de création des annonces.
  • Créer une annonce publicitaire avec le power editor.
  • Créer une publication non publiée (« dark post »).
  • Faire de l’A/B testing.
  • Connaître les bonnes pratiques pour les annonces Facebook.

 

2 – Atelier

 

  • Les participants créent une campagne publicitaire via le power editor.
formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Chefs d’entreprise

Chefs de projet

Chargé(e)s de communication

Directeurs marketing

Social media managers

Responsables de communication

Community managers

Prérequis

Non renseigné

Informations complémentaires

Durée de la formation: 2 jours
Prix de la formation: 1.190€ par personne
Plusieurs personnes – Nous contacter

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Choisir un objectif publicitaire approprié
  • Créer une campagne publicitaire selon la structure officielle
  • Savoir utiliser les outils dédiés aux campagnes publicitaires
  • Savoir utiliser les fonctionnalités avancées
  • Savoir optimiser une campagne publicitaire
  • Savoir mesurer les performances de vos campagnes publicitaires

Le programme de la formation

 

1 – Enseignements

 

  • Choisir un objectif publicitaire en fonction des objectifs marketing de votre entreprise.
  • Connaître les outils publicitaires internes (présentation / avantages / inconvénients).
  • Utiliser le gestionnaire de publicité.
  • Maîtriser les options de ciblage (audiences personnalisées, audiences semblables etc.).
  • Maîtriser les types d’enchères (oCPM, CPC, CPM, CPA).
  • Créer une annonce publicitaire avec l’outil de création des annonces.
  • Créer une annonce publicitaire avec le power editor.
  • Créer une publication non publiée (« dark post »).
  • Faire de l’A/B testing.
  • Connaître les bonnes pratiques pour les annonces Facebook.

 

2 – Atelier

 

  • Les participants créent une campagne publicitaire via le power editor.
formation seo

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

Chefs d’entreprise

Chefs de projet

Chargé(e)s de communication

Directeurs marketing

Social media managers

Responsables de communication

Community managers

Prérequis

Non renseigné

Informations complémentaires

Durée de la formation: 2 jours
Prix de la formation: 1.190€ par personne
Plusieurs personnes – Nous contacter

Boostez vos compétences sur Facebook Ads